Soins Anti-âge

HIFU, l'effet liftant des ultrasons

Aujourd’hui une nouvelle technologie, basée sur l’utilisation des ultrasons, permet de traiter en profondeur le relâchement cutané du visage, du cou ou du décolleté.

Lifter en profondeur sans chirurgie.
Le principe est d’envoyer des ultrasons micro-focalisés de haute intensité (HIFU) de manière précise pour cibler les différentes couches de la peau, jusqu’à 4,5mm de profondeur. Une synthèse de nouvelles fibres de collagène est observée, ce qui permet de «retendre la peau».
Un effet immédiat et visible représente environ 10 à 20 % du résultat final, celui-ci sera complet après une période de 3 à 6 mois.
La durabilité de l’effet obtenu est estimée à 2 à 3 ans.

Photo-rajeunissement

Une solution haute performance, pour lutter contre les signes du vieillissement et les imperfections cutanées.
Que ce soit pour un traitement anti-âge, les rougeurs capillaires ou pour les tâches brunes, les résultats sont spectaculaires.

Remodelage collagénique
Le photo-rajeunissement atténue les rides et met en valeur l’éclat de la peau. Ces traitements améliorent également les petites cicatrices d’acné, affinent le grain de la peau, resserrent les pores, corrigent les cernes foncés.
Ce soin se pratique en cure de 6 séances, à raison d’une fois tous les 15 jours.

Microneedling

Cicatrices post-acné, teint terne, peau fripée, vergetures, relâchement cutané, rides ou ridules, pores dilatés, tâches brunes…

La technique consiste à réaliser dans une zone prédéterminée des micro-perforations à des profondeurs et vitesses différentes, dans plusieurs couches du derme. Ces perforations sont effectuées sur toute la zone à traiter en vue de stimuler la synthèse des cellules responsables de la qualité de la peau : les fibroblastes. Ainsi, cela relancera la production d’élastine et de collagène.
Vous verrez un résultat dès le premier traitement. Des résultats plus visibles apparaîtront après 4 à 6 traitements. Votre peau continuera de s’améliorer durant 6 à 12 mois après le traitement.

Soin des tâches pigmentaires

La lumière pulsée est une arme contre les tâches brunes causées par le soleil dites lentigo.
Tout traitement débutera par un bilan personnalisé de votre peau ainsi qu’un flash-test. Cette étape préalable permettra d’adapter le traitement à vos attentes dans le respect de votre peau.

Grâce à une longueur d’onde spécifique, la lumière pulsée cible la mélanine au coeur de la cellule pour mieux la détruire progressivement. Elle permet de traiter généralement en 1 à 3 séances espacées d’un mois les tâches brunes inesthétiques. La lumière pulsée cible avec précision le pigment brun à l’intérieur des cellules sans altérer les tissus avoisinants.

Radiofréquence

La radiofréquence est une technique utilisée contre le relâchement des tissus. La tête de l’appareil passe sur la zone à traiter avec de petits mouvements de frottements répétés. Cette méthode permet de chauffer le derme, ce qui entraîne une contraction des fibres de collagène et une stimulation du néocollagène. Avec leurs têtes de tailles différentes et maniables, notre appareil peut cibler l’ovale du visage, le cou, les zones autour de la bouche ou des yeux. Notre appareil dispose de plusieurs paires d’électrodes pour une action profonde, contrôlée, non douloureuse et sans aucun risque. Nous conseillons à nos clients de suivre une cure d’environ six séances en deux mois.