Soins Minceur

ALYONA, des solutions minceur personnalisées...

L’institut ALYONA un centre de minceur de haute technologie qui dispose de nombreuses possibilités d’accompagnement et d’aide à la minceur.

Ces traitements exclusifs et personnalisés permettent de parvenir aux meilleurs résultats. C’est un véritable traitement sur mesure pour combattre le relâchement cutané, créer une nouvelle tonicité, stimuler la circulation, affiner, sculpter et redessiner les contours de la silhouette.

CRYOCELL, solution minceur par le froid

Certains amas graisseux localisés sont difficiles à déloger malgré une alimentation équilibrée et une activité sportive régulière.
Les scientifiques ont démontré que les cellules graisseuses étaient particulièrement sensibles au froid. Grâce à son système d’aspiration exclusif, CryOcell cible les amas graisseux et expose les adipocytes à des températures négatives.

Dès la première séance, vous constaterez une diminution globale et un raffermissement de la zone traitée, visible dans les semaines suivant l’application. CryOcell est une alternative aux techniques traditionnelles d’amincissement ou invasives. Plus rapide, plus efficace, c’est un nouveau standard de résultat qui répondra parfaitement à vos attentes minceur.

LPG endermologie, relancer l’activité cellulaire endormie...

Lisser la cellulite
Grâce à la nouvelle tête de traitement brevetée Alliance, endermologie® gymnastique la peau et le tissu graisseux pour les assouplir et les défibroser. En parallèle, cette stimulation permet de libérer les graisses et d’activer la circulation sanguine et lymphatique.

Raffermir la peau
On stimule délicatement la peau pour réveiller la cellule de la jeunesse : le fibroblaste. Une fois activée, cette cellule synthétise à nouveau le collagène, l’acide hyaluronique et l’élastine pour re-densifier le derme de l’intérieur, naturellement.

Déstocker les graisses
L’Endermologie permet de cibler et d’affiner les zones rebelles à l’exercice et à l’hygiène alimentaire (bras, dos, ventre, taille, cuisses…) tout en s’adaptant précisément aux besoins de chaque peau.
En un seul et même soin, l’Endermologie® stimule les cellules minceur (adipocytes) pour réactiver le déstockage naturel des graisses, même les plus résistantes à l’exercice physique et aux régimes.

Lifting colombien

Le Lifting Colombien ou Vacuum Therapy est une technique non-invasive qui permet d’augmenter le volume des fesses et de réduire l’aspect peau d’orange et la cellulite.

Ce traitement s’applique au moyen de ventouses, qui exercent une aspiration et un massage. Cela permet de stimuler l’irrigation sanguine de la peau pour lui redonner un aspect naturel et ferme.
Le Lifting Fessier consiste à travailler la forme et à augmenter le volume de vos fesses avec vos propres graisses.
Cette méthode est efficace pour avoir un joli fessier bien galbé, lifté, et un beau volume naturel et ce, grâce à votre propre collagène.

Lipolaser

Le lipolaser est une nouvelle technologie de traitement de laser par le froid qui permet de réduire les amas graisseux localisés et la peau d’orange. Ce traitement est non invasif et indolore.

Cette technologie permet de réduire les bourrelets localisés, corriger certaines irrégularités de la peau et de traiter la cellulite. Le lipolaser va diffuser du laser froid qui va atteindre le niveau hypodermique, sans aucune surchauffe et sans risque de lésion, ce qui va alors liquéfier le contenu des cellules graisseuses et la membrane de ces dernières devient transitoirement poreuse afin de faciliter une évacuation totale des graisses en excès.

Les cellules graisseuses sont libérées et vont s’évacuer naturellement après la séance ? La cellulite disparaît en quelques séances et la peau est raffermie.

Dans quels cas utiliser le lipolaser ?

Le lipolaser peut s’utiliser sur toutes les zones du corps où des amas graisseux indésirables excédentaires sont stockés sachant que plusieurs zones peuvent être traitées en même temps au courant de la séance.

Les zones traitées sont multiples :

  • Ventre
  • Flancs (poignées d’amour)
  • Cuisses
  • Fesses
  • Cellulite et culotte de cheval
  • Dos et bas du dos
  • Bras et dessous des bras

Lipocavitation

Cavitation par Ultrasons:

La cavitation diffuse des ultrasons qui vont perturber et rompre la paroi des cellules adipeuses afin de libérer ensuite leur contenu, l’organisme éliminera le contenu des cellules graisseuses par les voies naturelles

RF Multipolaire:

La radiofréquence multipolaire engendre la production de collagène et des fibres d’élastine rendant la peau plus ferme

Vacuum Massage:

L’aspiration Vacuum permet de lisser et de remodeler le corps après avoir rompu les adipocytes

Il est important d’avoir recours à un drainage lymphatique après une séance de lipocavitation pour drainer les toxines et autres débris cellulaires, et favoriser ainsi l’élimination des graisses.